Olympia-Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympia-Orleans

Forum des membres de l'antenne d'Orléans de l'association Olympia
 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Steven

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 29

Présentation de Steven Empty
MessageSujet: Présentation de Steven   Présentation de Steven EmptyVen 20 Juil - 15:49

Prénom : Steven, à votre service

Surnom : Amnaell, Pour votre plus grand déplaisir

Ancienneté dans l'asso : 3è année au compteur, l'année 0 de l'asso on la compte pas :p

Statut actuel dans le comité : Chargé de communication, l'humble gardien de ces lieux.

Ancien statut dans le comité : Gérant il y a 2 ans (Ce qui fait de moi le premier, et on sait tous que le premier d'une lignée est le plus marquant dans les légendes)

Préférences pour les types de scénarios : J'aime tout, surprenez-moi !

Préférences pour les JDR : Voir la réponse précédente

Nom de mes persos : Amnaell le Brise-Crâne et Squalo di Nebbia pour ne citer que les 2 principaux car il y en a trop

Joueur : Depuis 11 ans maintenant, je pense qu'on peut parler de joueur confirmé

MJ : Depuis 6 de Narmadelia, et peut-être bientôt de Shaan si j'ai le courage, de Vampire si j'ai le temps et de Freak's squeele si j'ai l'argent xD

Jeux de sociétés : aime beaucoup les jeux comme wanted, abyss, concept et j'en passe

Cosplay : ça me botte, je suis chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Steven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de la crevette
» Présentation Aurélien
» Présentation Maxence
» Présentation Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympia-Orleans :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: