Olympia-Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympia-Orleans

Forum des membres de l'antenne d'Orléans de l'association Olympia
 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Loup-Garou l'Apocalypse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigby

Bigby


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018
Age : 29

Loup-Garou l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Loup-Garou l'Apocalypse   Loup-Garou l'Apocalypse EmptyMar 24 Juil - 1:41

A mon tour de vous présenter mon coup de coeur, niveau JdR :3
Nom du JDR : Loup-Garou : L'apocalypse

Genre du JDR : Gothique-punk ou plus généralement : Fantastique (le surnaturel qui intervient dans le monde réel)

MJ du JDR : Seulement moi, pour l'instant du moins x)

Résumé : Loup-Garou fait parti d'un univers de jeu de rôle, nommé le Monde des Ténèbres (avec, entre autres, Vampire : La Mascarade et Mage : l'Ascension), qui reflète notre monde à la manière d'un film noir : de grandes villes sombres, polluées, des colonnes de fumées s'élevant dans le ciel à presque tous les coins de rue. Tout le monde est corrompu et tout le monde suspecte tout le monde. J'extrapole un peu le propos mais l'idée est présente : C'est notre monde mais en plus sombre. Dans ce monde, vous incarnez des loups-garous, la plupart du temps louveteaux, des êtres mi-homme et mi-loup, ayant la faculté de passer d'une forme à l'autre, ainsi que la terrible forme de guerre. L'Apocalypse est proche et le grand Ver à bientôt atteint son objectif : engloutir le monde et retourner à l'état du Néant et vous êtes peu-être la dernière génération à pouvoir vous opposer à lui. Ses armes ? La pollution de Gaïa, la planète, la corruption des Hommes et de la Vie avec ses pouvoirs sombres et interdits. Les votres ? Votre Rage, les esprits, vos pouvoirs spirituels et vos griffes. L'horloge va bientôt sonner, quand ferez-vous rage ?

Type de scénarios : Loup-Garou est un jeu plutôt TRES bourrin ! Et tout comme ses confrères Vampire et Mage, les campagnes sont plus présentes que les aventures ou les one-shot de par son style de narration, très accentuée sur l'ambiance. (de mon point de vue)

Fréquence de jeu : Quand je peux, mais pour le moment j'ai déjà 3 groupes donc pour un nouveau ça attendra un peu, mais je tiendrais au courant ^^

Table : 4-5 joueurs grand max ! Ceux voulant essayer doivent être prévenus : Le jeu peut être très sombre dans son ambiance et ses actions donc si vous êtes sensible vous êtes prévenus ! (en plus j'aide pas, j'hésite pas à faire des scènes pouvant être malaisantes pour l'ambiance ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2018

Loup-Garou l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Loup-Garou l'Apocalypse   Loup-Garou l'Apocalypse EmptyMar 24 Juil - 13:29

Mal-être ou malfaisance... les deux ? Pourquoi pas s'il te reste un jour une place dans un groupe pré-établi ou un énième groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-Garou l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympia-Orleans :: Jeux de rôle :: Description des JDR-
Sauter vers: