Olympia-Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympia-Orleans

Forum des membres de l'antenne d'Orléans de l'association Olympia
 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Table à venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korgan




Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2018

Table à venir  Empty
MessageSujet: Table à venir    Table à venir  EmptyMer 12 Sep - 0:47

Salut à tous,

Alors pour cette nouvelle année à venir je compte d'ici début octobre je pense, commencé une nouvelle campagne mais oublions un peut vampire pour une fois...
Je compte faire une campagne sur TES skyrim et éventuellement sur hunters hunted 2 ( chasseur de vampire). Se seront des groupes de 4 grands max 5 à voir.
Il y aura TES ça ses sur. Si il y a beaucoup de demande pour TES je ferai 2 groupe. Je ne prendrai que 2 groupe pour les campagnes sois 1 TES 1 chasseur, Sois 2 TES,
Sois 2 chasseur. PAS PLUS . Évidemment je continuerait les aventures vampire à l'occasion pour les intéressés. Petit info supplémentaire si je fais plusieurs groupes
VOUS NE POURREZ ÊTRE QUE DANS L'UN OU L'AUTRE PAS LES 2 .
Pour que je sache quoi choisir dite moi en réponse se qui vous intéresserait avec votre nom je ne connais pas tous les pseudo.
J'essai de me mettre au forum mais pas l'habitude donc nous verrons.
Korgan le nain garagiste alias votre vice président malkavian.


Dernière édition par Korgan le Mer 12 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 30

Table à venir  Empty
MessageSujet: Re: Table à venir    Table à venir  EmptyMer 12 Sep - 8:20

Je ne prends pas le risque de m'inscrire à une campagne ne sachant pas si je pourrais tous le temps venir mais toujours intéressé pour les aventures

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Table à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympia-Orleans :: Jeux de rôle :: Les tables-
Sauter vers: