Olympia-Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympia-Orleans

Forum des membres de l'antenne d'Orléans de l'association Olympia
 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dragon Age: Préparatifs Pour le Saison 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien YVON

Julien YVON


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 29

Dragon Age: Préparatifs Pour le Saison 2 ! Empty
MessageSujet: Dragon Age: Préparatifs Pour le Saison 2 !   Dragon Age: Préparatifs Pour le Saison 2 ! EmptyJeu 22 Nov - 10:23

Bonjour (ou Bonsoir) à toutes et tous !

Ici votre MJ Dragon Age !

Comme vous avez pu le voir sur le titre de ce sujet et la petite description qui est en dessous (sauf si vous êtes des gros malades avides de news mais dans ce cas permettez-moi de faire quelques pas vers ce bunker... >.>), je vais vous balancer un petit pavé dans la mare (Merci à celui ou celle qui le fera IRL ^^).

Ps: ça va être long, mettez vous bien et prenez de quoi grignoter et de quoi boire. ^^

1) Je pense lancer un appel aux armes pour la saison 2 qui devrait commencer aux alentours de Juin-Juillet 2019 ! (J'ai déjà Kévin et Maxence en joueurs ce qui veut dire qu'il me faudrait encore DEUX ET SEULEMENT DEUX joueurs [en espérant que les One-Shot du 24 me permettent de les avoir ^^]).

"Mais Juju mon MJ, Tu as déja fini la saison 1 ?"

Non, bien au contraire. Mais...

"Mais alors pourquoi tu balance un appel aux armes et que tu donnes une date de départ pour la saison 2 sans avoir fini la saison 1 ?"

Parce que j'en ai est envie. Et avec quasiment un scénar par mois (sauf Novembre à cause du Double Scénar. Je suis masochiste mais pas encore à ce point) mes joueurs devraient bientôt se faire défaire... Pardon, je veux dire QU'ILS vont défaire le boss de fin Haha.
Donc oui, la saison 2 va un peu chevaucher sur la saison 1, si bien que je vais devoir prévoir jusqu'à deux scénars par mois (un pour la saison 1 et un pour la saison 2).

2) J'en ai parlé avec mes joueurs de la saison 1 (enfin les 3/4 des joueurs). Mais pour les saisons 2 et 3 (pour la 3 va falloir attendre au moins 2020 un peu de patience) je vais faire des personnage "Héros".

"Mais Juju c'est quoi des personnages "Héros" ?"

Pour ceux qui ont déjà joué à des jeux types WARCRAFT (pas WORLD OF WARCRAFT les jeux de stratégies)  Age Of Mythologies etc... Vous devriez voir le truc. Pour les autres. En gros dans la Ligne Temporelle Officielle du jeu (que j'ai BIEN abusé par ailleurs [Le Viol c'est mal les enfants]), il existe des Héros disont immuables (Le Garde Des Ombres, le Héraut de Kirkwall, l'Inquisitrice etc...). Pour la saison 1 on verra bien qui mérite le titre ( ça sent le pvp contre le boss de fin de saison ça ;D) mais pour les saisons 2 et 3 je veux partir sur autre chose. JE jouerais le Héraut de Kirkwall et l'Inquisitrice. Votre rôle sera non seulement de suivre son histoire mais aussi d'influencer sur ces choix (chose que je vais développer en 3).

3) Quand je parle d'influencer les choix d'un Héros, ça peut être d'épargner ou non un ancien allié qui a trahi le groupe ou encore la relation amoureuse du dit Héros.

"Ouais encore des histoires entre des hétéros."

Et bien non mon cher. Vous pouvez très bien me dire que pour la saison 2, le Héraut sera Homosexuel (pas de Genderfluid, car je ne prétend pas avoir les connaissances suffisantes pour aborder le sujet). Il y aura donc des romances hétéro et/ou homosexuelles dans les saisons 2 et 3.

"Vache c'est l'univers Dark Fantasy le plus progressif que j'ai jamais vue."

Tu fais bien de parler de vaches.

4) VOUS POURRREZ PRENDRE DES QUNARIS POUR LES SAISONS 2 ET 3 !!!

"Et pour les..."

OUI ! VOUS AVEZ BIEN LUS !!! POUR LES PROCHAINES SAISONS, TOUTES LES ORIGINES DU BOUQUIN SERONT JOUABLES !!!!

"Mais tu m'as coupé dans ma..."

JE SAIS !!! Ce pavé dure depuis assez longtemps (j'ai l'impression d'avoir fait une PETITE conférence façon E3 ^^).

Voilà ce sera tout pour moi. Bonne journée/soirée à vous.

C'était votre MJ de la Dark Fantasy du plaisir qui vous dit à plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age: Préparatifs Pour le Saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age
» One Shot Dragon Age ! 24/11/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympia-Orleans :: Jeux de rôle :: Les tables-
Sauter vers: