Olympia-Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympia-Orleans

Forum des membres de l'antenne d'Orléans de l'association Olympia
 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JDR Aventurii

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 30

JDR Aventurii Empty
MessageSujet: JDR Aventurii   JDR Aventurii EmptyVen 20 Juil - 23:13

Parce que faut bien se lancer aussi, ben je commence encore XD


  • Nom du JDR : Aventurii
  • Genre du JDR : Médiéval-fantastique
  • MJ du JDR : Anastasia
  • Résumé : "Aventurii est un jeu de rôle médiéval fantastique simple, complet, abordable et pensé pour transmettre la passion du jdr à tous !
    Basé sur le système de Scenarii MedFan, qui a fait ses preuves depuis 2011, Aventurii est suffisamment simple pour que les plus jeunes le découvrent seuls ou avec leurs amis ou parents rôlistes. Et Aventurii est également complet et suffisamment original, dans ses règles de magie notamment, pour que les vieux routards s'y amusent aussi ! (Source : http://www.jdreditions.com/aventuriii.php)
  • Type de scénarios : Pour le moment Aventure, je le fais vraiment pour m'entrainer
  • Fréquence de jeu : Rarement car peu de temps
  • Table : Tous le monde est bienvenu, 4-5 joueurs maximum par scénarios

Pour finir, les MJs qui y jouerons, j'aimerais bien des conseils ou critiques constructives pour m'améliorer mais je refuse les critiques gratuites qui n'ont pas ce but. Voili-voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
JDR Aventurii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure Aventurii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympia-Orleans :: Jeux de rôle :: Description des JDR-
Sauter vers: