Olympia-Orleans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Olympia-Orleans

Forum des membres de l'antenne d'Orléans de l'association Olympia
 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warrax

Warrax


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 30

One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018 Empty
MessageSujet: One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018   One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018 EmptyDim 5 Aoû - 11:10

Bien le bonjour à tous, après moult délibération au sein de mon esprit, ce petit scénario sortira le mercredi 8/8/2018.
C'est un petit scénar d’enquête dans un manoir abandonné depuis plus de 20 ans situé dans la pampa triste de l'Amérique centrale.
Pour ce qui est de Shadowrun je le résume rapidement : Shadowrun est un jeu de role cyberpunk uchronique ce passant en 2070,20 ans plutôt la magie ainsi que tout créature et concept lié revienne dans notre monde ce qui engendre bien entendu, une multitude changement. Les industries deviennent les nouveaux états et appliquent leurs visions du monde à la population, la vie de chaque citoyen est dorénavant gérée par eux du berceau au tombeau. Mais certains n'arrivent pas ou ne peuvent plus vivre comme et vive dans les ombres, on les appelle Shadowrunner. Ils font le salle travail que beaucoup ne verront jamais et lutte chaque jours pour leur survie.
J'ai 3 places pour le mercredi à savoir que c'est ma première fois sur ce JDR et que pas mal e contenu sera donc inaccessible (vous allez joué des métahumains sans amélioration physique, sans magie, sans matrix).
Voila j'espère avoir été clair et rapide.
Agréablement votre
Maxence "Warrax" Goudjo
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 30

One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018 Empty
MessageSujet: Re: One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018   One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018 EmptyDim 5 Aoû - 20:21

Il y a Valentin Kevin et moi il reste qu'une place car je suis pas compté dans les trois.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot Shadowrun Mercredi 8/8/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot Dragon Age ! 24/11/18
» Mercredi 04 août
» Scénario de vampires mercredi 25 juillet
» Murder Party 15/12/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympia-Orleans :: Jeux de rôle :: Les tables-
Sauter vers: